Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
17 février 2009

Il suffisait d'y penser!

dessin_17_02_blog

Et voilà, après des semaines de luttes pour arriver à faire faire des siestes à Mademoiselle, je me suis décidée, va savoir pourquoi, à resortir de ses tiroirs les langes acheté y a 3 siècles.

Qui ne tente rien n'a rien.

On avait essayé de lui donner à l'époque pour qu'elle s'en serve pour se nicher, comme doudou, sans grand succès. Les bouts de tissus avaient eu vite fait d'être relégués au fin fond d'une commode. Vous allez vous dire, à la base, pourquoi donner des langes?! Je répondrais, j'en sais rien! Mes frères et soeurs s'en servaient eux même comme doudou, alors sur les bons conseils de ma propre maman, je me suis laissée tenter par l'idée! La miss ne voulant rien pour dormir, ni tétine, ni rien d'autres, je voyais mal pourquoi un bout de linge allait la calmer... Mais bon... (parfois t'en as tellement marre, que t'essaierai n'importe quoi pour que ton bébé dorme enfin sereinement, sans que t'ai à passer 30 minutes à le bercer ou à lui caresser la tête!)

Donc voilà, un beau matin, j'ai resorti ce bon vieux lange, avec lequel j'avais dormi plusieurs nuit au préalable, et là, le miracle s'est produit. En 2 temps, 3 mouvements, Emi s'était endormie!!! Là, tu te dis, ouais, c'est qu'un gros hazard, en fait, et ben non! Je pige toujours pas pourquoi, mais avec son linge à côté d'elle, Emi trouve son sommeil seule, en chouinant un peu peut-être, mais seule!!

Aaaah! Je sais bien que ça parait anodin comme récit... Mais moi, ça me change la vie!!>__< Je n'ai qu'un mot un dire: Merci! (au créateur de ces choses, à ma mère pour m'avoir soufflée l'idée, et à Emi, pour l'avoir adopter!^^) Reste à savoir si ça continuera de marcher sur la durée!:)

Publicité
Commentaires
A
Ouais! Un vrai miracle, je te dis!!
T
alors ça dure toujours ?
A
J'espère seulement que ça va durer... -__-
J
Woaaaaa! Beh voilà ^^ Chaque bébé a son petit truc pour s'endormir ^^
A
Y a pas que sur le dessin, qu'elle est mignonne!:)
Publicité