Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
19 février 2009

La remplacante d'Adam

P1050585

P1050594

P1050602

P1050632

C'est une little fee Ante, de Fairy Land! J'avais craqué sur elle y a quelques temps déjà, mais je me disais que ce serait pour plus tard! Et voilà qu'on me propose un échange contre Adam sur MC! Ni une ni deux, j'ai craqué! Et cela fait maintenant quelques jours que ce petit ange a débarqué chez moi!

Sa sleeping face est à croquer, ses petites mains sont si délicates, et elle pose tellement bien, bref, cette petite est un vrai bonheur!!^__^

Je n'aurais jamais cru craquer sur une "petite" Bjd avant elle. Mais voilà, c'est arrivé, et j'en suis ravie!!:) Avec elle, mon bureau est pleins de choupitude!^3^ J'adore!!

PS: Comme Prune aussi est partie, le nombre des Bjd ici est reste stable, malgré ce qu'on peut croire en voyant mes posts multiples d'arrivées de poupées!!:D

Publicité
Commentaires
C
Proposition : Fragala :) vu qu' elle toute rose:p
A
Non, pas de maquillage pour humain sur les Bjds!^^<br /> <br /> J'utilise de l'aquarelle et des pastels sèches, principalement!:) Tout ça après avoir passé au préalable une bonne couche de MSC! (une sorte de vernis, très toxique et qui sent trèèèès mauvais!!:)<br /> <br /> Contente que ma petit puce(sans nom pour le moment -___-) te plaise!!:)
C
Je vous savoir, avec quoi maquilles tu tes poupées (la noob des bjd^^), utilises tu du maquillages (fard , poudre..etc) ou quelque chose de spécial poupée?<br /> Sinon la petite derniere est tres mignonne!! j' adore ses cheveux rose et la sleeping face:)
A
C'est vrai ça y est? Tu as craqué?? C'est vrai qu'elle est vraiment trop choupi, celle là!! Une vraie petite bouille d'ange!!:D
T
j'en veux une comme ça, pour mes 10 prochaines fêtes des mères !
Publicité