Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 mars 2009

Mode koala

dessin_09_03

Encore une fois, silence radio sur ce blog! Encore une fois, pas de vraie excuse, juste la flemme, la flemme et encore la flemme.

Tout a commencé il y a deux semaines! Ma moitié a eu, ô miracle, une semaine de congé! On est un peu sorti, et je n'ai pas eu franchement le temps de poster... A côté de ça, ma progéniture a percé sa 3e dent! (avec l'idée géniale de garder sa voisine pour plus tard! Bouhou!) Dire que ce ne sont que les débuts, au secours!!

Bref, ma petite Emi a passé son premier week-end de mars greffé à moi!:) Impossible de la poser à terre, de la donner à son papa, de jouer avec elle, non! Elle devait vraiment souffrir, et elle ne voulait que mes bras!

Dans ses moments là, ça fait plaisir de voir à quel point on compte pour elle, mais se savoir essentiel à ce point a aussi quelque chose de pesant. >__< Elle hurlait dès qu'elle quittait mes bras!

Heureusement, cette vilaine dent a vite vue le jour (à peine 3, 4 jours de chouinements!) mais elle a aussi ramené avec elle un rhume. Nez bouché et compagnie, ce sont ensuite nos nuits qui sont devenus un enfer!!

Enfin bon, les journées sont redevenues paisibles, reste que les mauvaises habitudes de la nuit perdurent!^^  Aaaah, les dents! Dire qu'il en reste à peine une petite vingtaine à percer! J'en tremble d'excitation tellement j'ai hâte!!:)

Publicité
Commentaires
P
Pauvre petite Emi !! <br /> J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu quand même avec tout ça ! Courage ! Je vous envoie des ondes positives (contre le mal de dents et pour tes nuits !) !<br /> Bisous !!!
T
bah tu peux donner toutes les heures en cas de grosse crise ! ya pas de surdosage !
A
Bah avec un peu de chance, Elijah sera zen!!:) <br /> <br /> Là, Emi, pour sa 4e dent, ça a l'air d'aller mieux...
J
Pas vivement les dents pour notre fils alors... Mais alors pas vivement du tout >_<!
A
C'est sûr que c'est marrant, surtout quand on sait comment je suis rien qu'une bourrine!:D<br /> <br /> Sinon pour l'homéopathie, bah je me demande s'il faudrait pas encore augmenter la dose, parce qu'Emi pleurait quand même, avec ce que je lui donnais...
Publicité