Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 mars 2009

Je suis faible

face_lusi_sleep_a400xc

J'ai finalement commandé une face plate de Lusis sleeping en preorder en ce moment sur crescent!^__^ Heureusement, on va faire une group order avec d'autres membres de MC, ce qui fait que les frais de port vont bien baisser! Ca permettra aussi de se partager la douane si on se la chope!!^^ (parce que payer les 25% de douane, passe encore, mais les 22€ de frais de dossier supplémentaire seule, merci!!)

Donc voilà, sans la douane, la face plate me reviendra à 50€ environ. Bon il y aura les frais de port France- France à rajouter, mais normalement le tout ne devrait pas dépasser les 70€ avec la douane! Le prix normal, en somme!

Il y a encore peu, je n'aimais pourtant pas trop les têtes sleeping, mais depuis que j'ai vu celle de la Ante, qui est maintenant chez moi, je craque!!:D J'ai hate de la recevoir, et de pouvoir la maquiller. Pour le moment, elle va rejoindre toutes les têtes non maquillées ici! (et elle commence à s'entasser... T__T) Quand j'aurais le temps.... (j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais!!)

Publicité
Commentaires
T
je suis faible et je vais me soigner.<br /> Tu es faible et tu vas te soigner .<br /> Il ou elle est faible et il ou elle va se soigner.<br /> Nous sommes faibles et nous allons nous soigner.<br /> vous êtes faibles et vous allez vous soigner.<br /> Ils ou elles sont faibles et ils ou elles vont se soigner.<br /> C'est promis, je ne recommencerai plus !
K
je ne sais pas encore<br /> je pense plutot commander une lusis aux préorder et choisir la tête que je préfère et revendre l'autre
A
Oui, j'ai remarqué!^^ Héhé!! Tu comptes hybrider une unoa??
K
je suis aussi faible que toi<br /> j'ai pris la sist mais tu as du le voir puisqu'on est dans le meme go
Publicité