achats_copie

Et voilà, ebay m'a eu... encore!! Nan mais cette fois, c'est vraiment pour des trucs totalement inutiles indispensables!! Autant le dire!!

Tout d'abord, la chaise Ikea! Bon ben Emi a déjà une chaise haute, c'est vrai, mais pour le moment, elle est encore un peu grande pour elle. Pas question de racheter une vraie grande chaise pour autant, alors je me suis rabattue sur cette chaise Ikea, tellement pratique avec ses pieds amovibles! Avec ça, aucune chance d'encombrer encore plus notre appartement avec mes achats compulsifs! (sauf qu'il faut être honnête, les pieds, jamais je les retirerai! La chaise restera telle quelle de nuit comme de jour, mais bon, faut bien se justifier d'acheter les choses en double!)

Ensuite, la jupe Mio... Bon bah là, c'est sûr, rien de vital dans cet achat! Sauf qu'elle est sold out sur le site de Mio, autant dire que je ne risque pas de la revoir de si tôt. L'occasion était trop belle! Une jupe Mio, au prix Mio, mais sans l'attente qui va avec! Que demande le peuple?

Le tableau d'éveil Fnac eveil et jeux. 79€ en magasin, 25 sur ebay. Là, pas besoin de davantage de justification, ça vaut juste le coup!^o^ En ce moment, Emi devient curieuse de tout, ça va devenir plus interessant de lui offrir des jouets! On va voir ce qu'elle va penser de celui là^^

Pour finir, le truc totalement inutile, mais la nostalgie aidant, j'ai craquer sur ce téléphone fisher price, qu'Emi avait déjà en version actuelle (mais tellement moins joli!!) Donc voilà, la miss aura les deux!;) Très con mais bon...