... Emi numéro 2!

Qui dit mieux??

P1060179_72

Eh oui! J'attendais d'être sûre, et d'avoir passé le sacro saint premier trimestre pour l'annoncer ici: mais oui, vous avez bien compris, Emi aura très bientôt une petite soeur! (avec un zizi, peut-être, histoire de faire un peu plaisir à papa! (sans aucune arrière pensée douteuse, bande de gros dégoutants!!))

Ce n'était pas voulu pour tout de suite, mais voilà, le saint esprit (2 fois le mot saint en 2 paragraphes, je fais fort dis donc!! Surement la confection du faire part de bapteme qui me trotte...) s'en est melé. Il en a voulu autrement, et me voici fécondée pour la deuxième fois en peu de temps!

Moi qui me plaignait de mon emploi du temps ultra chargé de ces dernières semaines, je ne sais pas où je vais donner de la tête avec cette nouvelle terreur qui sera là dans  moins de six mois maintenant! Souhaitez donc moi bonne chance, et bon courage, car il va m'en falloir (et plutôt deux fois qu'une!)

Et puis si vous avez le temps, pensez au papa, allez mettre un petit cierge pour lui, qu'il soit exaucé et qu'enfin naisse un héritier! Car deux filles bonjour la loose hein! (et puis surtout c'est moi qui vais être catalogué comme juste bonne à faire des filles!)