Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 avril 2009

Très bientôt...

... Emi numéro 2!

Qui dit mieux??

P1060179_72

Eh oui! J'attendais d'être sûre, et d'avoir passé le sacro saint premier trimestre pour l'annoncer ici: mais oui, vous avez bien compris, Emi aura très bientôt une petite soeur! (avec un zizi, peut-être, histoire de faire un peu plaisir à papa! (sans aucune arrière pensée douteuse, bande de gros dégoutants!!))

Ce n'était pas voulu pour tout de suite, mais voilà, le saint esprit (2 fois le mot saint en 2 paragraphes, je fais fort dis donc!! Surement la confection du faire part de bapteme qui me trotte...) s'en est melé. Il en a voulu autrement, et me voici fécondée pour la deuxième fois en peu de temps!

Moi qui me plaignait de mon emploi du temps ultra chargé de ces dernières semaines, je ne sais pas où je vais donner de la tête avec cette nouvelle terreur qui sera là dans  moins de six mois maintenant! Souhaitez donc moi bonne chance, et bon courage, car il va m'en falloir (et plutôt deux fois qu'une!)

Et puis si vous avez le temps, pensez au papa, allez mettre un petit cierge pour lui, qu'il soit exaucé et qu'enfin naisse un héritier! Car deux filles bonjour la loose hein! (et puis surtout c'est moi qui vais être catalogué comme juste bonne à faire des filles!)

Publicité
Commentaires
L
ouii jle savais bien que c'été une blague ^^ massimo il a du faire une de ces t^te quadn tu lu ia fait la blague, j'ai commencé a réfléchir pour le ptit texte que j'dois faire pour le batème d'Emi ! ^^
N
Felicitations, ^^<br /> point positif les 2 etant proches tu pourras reprendre a font ton boulot plus tot , mais bon courage car la les 2 a gerer ensemble, 2 petits qui auront hyper besoin de leur maman, tu es pas prete d'avoir du temps pour toi.<br /> <br /> croisons les doigts pour un ptit mec, ^^
V
ahah !! pas de problème !! faut bien rigoler un peu !!! (moi j'ai juste pas fait la blague à mon homme, j'ai préféré éviter une scène de panique !!!lol)<br /> franchement, c mieux pour toi, pcq 2 grossesses aussi rapproché, ça doit être dur !!!lol<br /> merci pour ton message en tout cas !! bonne continuation à toi !!!
T
tu n'as pas pu t'empêcher de poster un démenti aujourd'hui ! moi je ne l'attendais pas avant demain soir ! (parce que je ne lis pas mes messages dans la journée !)
A
Bon, allez... Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps!^^ J'avais bien envie d'attendre encore un peu, mais je trouve ça vache, d'autant que vous avez tous été ultra sympa avec moi!!:)<br /> <br /> Eh non, ce n'était pas vrai, tout ça! Je ne suis pas en - cein - teuuuh! Au grand soulagement du papa, qui a failli faire une crise cardiaque quand je lui ai fait la blague ce soir!!<br /> <br /> @ Kaori -> Tu es quand même tombée dans le panneau, et la première avec ça!^^<br /> <br /> @ Vaness -> Ton commentaire a commencé à faire de la peine, et à la lecture de toutes les choses gentilles que tu m'as dit, j'ai culpabilisé! C'est pas un peu abusé, comme blague??^^ Mais bon apparement tu t'en donné à coeur joie de ton côté, héhé!! Bonne fin de grossesse! C'est pour très bientôt si j'ai bien compris!^^ Effectivement 2 ans d'écart c'est bien mieux qu'un peu plus d'un an! o__O (enfin de mon point de vue, mais ça doit être bien fatiguant quand même!)<br /> <br /> @ Jenny -> Je t'ai déjà tout dit par msn tout à l'heure!^^ Merci pour votre indulgence à tous! ^o^<br /> <br /> @ Lore, Lulu et Alison -> Oui!!! C'est une blague! Mais ça vous l'avez déjà compris;)<br /> <br /> Merci à tous j'ai bien rigolé!:)
Publicité