Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
5 avril 2009

Mayumi

mayumi_prise_02_09_leger

Quelques photos de Mayumi, une doll que j'ai présenté il y a un moment sur MC, mais pas ici! T__T

Il s'agit d'une tête de Mayu Souldoll hybridé avec un corps mnf! Une pure merveille!! Ce corps pose très très bien, en plus d'être très gracieux! Bref, j'ai eu un gros coup de coeur! Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de refaire des photos avec elle, mais j'espère trouver le temps un jour... prochain...

mayumi_prise_02_04_leger

mayumi_prise_02_06_leger

mayumi_prise_02_07_leger

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle a un air triste, je sais pas à quoi c'est du, c'est pas moi qui l'ai maquillé non plus, cette fois! (ça se voit, hein!!)<br /> <br /> Sinon, Jenny, j'aimerais trop voir ta nouvelle Myrtille, ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vue! As tu eu le temps de refaire le make up? (je crois que tu avais dit que tu l'avais commandé sans) En tout cas, oui, le corps active live est trop splendide! Il pose aussi super bien, j'adore!!!
J
Woooooo *o* Tu as le nouveau corps en plus des MNF. Ma Myrtille a eu droit à un nouveau corps aussi et elle est vraiment trop top! Il pose vachement bien, j'adooooore!
T
pourquoi elle a l'air si triste ?<br /> elle a de beaux cheveux !
Publicité