Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
6 avril 2009

Bapteme Emi

faire_part_bapteme_72

Normalement, j'avais en charge de dessiner le faire part de bapteme de ma progéniture! Je n'étais pas spécialement motivée (et surtout, je n'avais encore une fois pas ma journée entière pour le faire!), mais j'ai tout de même tenté de réaliser un petit quelque chose de marrant, autant dans l'idée que dans la créa.

Seulement voilà, mon humour de merde a encore frappé, et parait donc que j'ai dépassé les bornes, été trop loin, bien trop loin, tellement loin, que j'aurais franchi les limites légales autorisées, celles là même que la convenance tolère. Et comme il s'agit d'un acte religieux, on peut dire carrément que ce faire-part est blasphématoire! Eh ouais!

Je le trouvais pourtant marrant, moi! Emi, jouant innocemment avec l'eau, et arrosant par la même occasion le prête, toujours avec cette même innoncence. Mais non, j'ai abusé... Donc voilà, normalement, je dois corriger tout ça... si on veut pas frôler l'incident diplomatique parait-il... (chose qui ne me dérangerai pas tant que ça, soit dit en passant!)

Sauf que j'en ai pas tellement envie. Déjà que là, je n'ai eu le courage de terminer correctement la chose, étant donné que j'ai été coupé dans mon élan. (d'où le fond tout moche, et le fait aussi qu'on ne remarque pas que le visage du prêtre soit mouillé). Pis faut être honnête, être censuré dans sa propre maison, c'est pas forcément agréable!

Enfin, je vais arrêter de jouer à l'incomprise de service, même si j'adore ça!! Et on verra si j'arrive à trouver une parade à cette aberration que j'ai eu l'impertinance de dessiner! ^o^J'avais pourtant pas eu l'impression d'exagérer à ce point... Mais avec la religion, tout devient toujours affaire d'état! C'est en partie pour ça que je ne l'aime pas tellement, d'ailleurs... 'Fin bon, je ne vais pas entrer dans le débat, mais pour ma défense, je dirai juste que j'ai presque pas fait exprès d'aller si loin!^__^

Publicité
Commentaires
A
Trop tard, j'ai été battu par le côté "cul béni" de la force!^o^
E
Ah mais je proteste hein ! Ne te laisse pas faire, ce faire-part il déchire !!
A
Je pense pareil, mais comme j'suis pas à fond dans la religion, loin de là... Bah on pense que c'est juste de la provocation! Alors que pour cette fois, c'était pas vrai du tout!^^<br /> <br /> M'enfin, j'ai pas tout refait, juste recadré!:)
N
Je trouve ca bizarre cette reaction.<br /> Je vois pas le probleme, un gamin qui hurle, couine ou fait des betises lors d'un bapteme c'est monnaie courante.<br /> Elle est mignonne ta carte, ceux qui t'ont dit que c'etait depasser les limites, sont juste des coinces du cul.<br /> <br /> Courage pour tout refaire.
A
Hihi merci à tous!^___^ J'suis pas la seule à pas le trouver si choquant que ça...<br /> <br /> Enfin, je vous montrerai la retouche, j'ai fait un peu comme as dit Vaness, un peu par flemme en fait!^^
Publicité