Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 avril 2009

Veraker's Style

Lola_prise03_01_72

Pas le temps d'en dire plus, et les photos parlent d'elles mêmes!^___^ Dommage que la miss se traine encore sa fausse face plate, pas encore eu le temps de make-upé la vraie, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer ce week-end... Mais bon, quand on est pas douée... é_è

Lola_prise03_02_72 Lola_prise03_04_72 Lola_prise03_07_72 Lola_prise03_10_72

Publicité
Commentaires
A
"J'suis qu'une fanthome, quand tu vas, où j'suis pas...!!" Je sais pas si c'est à cette chanson là que tu pensais!^o^<br /> <br /> Merci pour les photos, j'ai fait ça tant qu'Emi jouait toute seule, un peu! (j'aurais pu bosser, quand même... Mais nan, trop envie de m'occuper des miss, pour changer!)
N
Elle est super jolie comme ca, ^_____^<br /> Et les photos sont superbes.
L
whaouu elle est trop belle ^^ et pis j'adore ce prénom ..."lolaaa"
A
Eh oui!! C'est quand que tu t'y mets, toi, alors?!^^
T
ah oui quand même ça ne rend pas pareil que sur lesdernières photos ! superbe !
Publicité