Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 avril 2009

Démenti

normal_enceinte

Hello!! Bon, voilà, j'ai eu beau le notifier dans les commentaires, je tenais tout de même à mettre les choses au clair: Je ne suis pas enceinteuuu!

Ouais, je sais, les trois quart d'entre vous le savait déjà, mais étant donné que j'ai encore reçu des félicitations pas plus tard qu'hier, je me suis dit que ce serait bien de prévenir tout le monde ici, et de rétablir la vérité!^o^

Ca me paraissait tellement énorme, que je pensais que jamais un seul d'entre vous ne me croirait, bah finalement, ça a plutôt été le contraire!^^ Haha! Nan mais vous imaginez? J'arrête pas de me plaindre que c'est difficile, que j'aimerais bien pouvoir rebosser un peu, et là paf, me revoilà en cloque?!

Ca aurait pu être un malencontreux accident, me direz vous, mais bon, les accidents comme ça, moi, je les fuis plutôt, et ça serait vraiment balo!

Enfin bon, je vais me taire, car j'ai eu un peu honte de ce poisson d'avril au final, me disant que je risquais d'être punie, en tombant effectivement enceinte maintenant, ou alors en y arrivant pas la prochaine fois que je le voudrais!^o^

Tout cas pour dire que mon poisson d'avril a été un succès, et que je vous en remercie tous!;)

Publicité
Commentaires
Z
eh oui quand ont est dans le shoobix parfois l'évènement le plusoublier c'estça.<br /> <br /> la vie quotidiennec'est l'anniversaire..que ce soit celui d'une nièce.<br /> <br /> alors en m'excusant je te souhaite un bon anniversaire.<br /> biz
J
C'EST MALIN !!!! Je me le suis pris aussi le panneau XD
L
y'a quand même aps mal de monde qui est tombé dans le paneau et j'avous qu'au tout début j'y ai un peu cru et après quand j'ai réfléchie j'me suis dit on a pas arrêté d'me faire des blague toute la journée alors c'est surment ça ^^ hihi hahahuhuhoho
T
toi ? des remords ? j'y crois pas ! qu'est-ce qui se passe ?
Publicité