Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 avril 2009

Veraker's Style part 2

louise_prise_03_08_72

Au tour de Louise de passer devant l'objectif!! J'ai au passage maquillé mon autre face plate de Sist 1.5, car celle d'origine (une 1.0, donc) me génait un peu, avec sa tête qui ne bougeait pas très bien... Ca m'a forcé à retrousser un peu mes manches, et à enfin make-uper cette puce!^^ Une fois n'est pas coutume, je suis assez contente de moi!

Je n'ai pas osé forcer davantage le trait, de peur d'en faire trop, et de tout rater. J'aurais bien aimé aussi des lèvres un peu plus colorées, mais je suis déjà contente de ce résultat, autant en rester là et ne pas être trop gourmande!^^

Voilà, j'ai donc profité des jouets d'Emi pour cette séance photo! Youhou!!

louise_prise_03_05_72 louise_prise_03_07_72 louise_prise_03_04_72 louise_prise_03_03_72

Pour finir, encore un coup de chapeau à Veraker, les coutures sont d'une minutie! Je dis bravo!!^^ (et merci;)

Publicité
Commentaires
L
whaa elle est super cette tenue je crois que tu m'l'avais montrais un jour !^^ mais elle est super belle ! je suis plus trop moi en faite avec tes poupées hihi
T
superbe la petite !
Publicité