Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
17 avril 2009

Faire-part version censured

bapteme_72

Je ne pouvais pas vous laisser dans l'ignorance plus longtemps, tellement le suspens était insoutenable. Quelles modifications allais je bien pouvoir apporter pour que mon faire-part retrouve un caractère acceptable?

Tadadam!!

Bah pas grand chose, en fait.

La flemme aidant, et aussi l'insuportable pensée que je faisais censurer par ma propre famille, ont fait que j'ai été au plus simple, c'est à dire recadrer bêtement purement et simplement le dessin.

Tout le monde est content, chacun s'y retrouve, on limite la casse au maximum, et passe vite fait à autre chose.

Le manque de temps a au moins le mérite de me faire accepter davantage de concessions. Comme celle toute récente de laisser tomber les couleurs du projet Okapi. Si quelqu'un passe par ici et colorie de manière très réaliste, postez votre candidature, qui sait?

V'là un aperçu des miennes, que j'aimais plutôt bien! Dommage dommage! Elles partent un peu dans tous les sens, certes, mais j'ai jamais cherché à opter pour la cohérence non plus!^^ Faire du réalisme pur et dur en couleurs, c'est vraiment pas mon truc, donc c'est vraiment pas plus mal! A vos palettes les courageux!!

page_02_couleurs

Publicité
Commentaires
L
pour répondre a ton com : non je m'épile pratiquement jamais les sourcils ^^ : c'été pour en rajouté encore un peu hihi ! <br /> sinon moi j'aime bien ta planche !
T
il est marrant ton faire part ! faut pas te faire mal comme ça ! moi j'aime !
Publicité