Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
23 avril 2009

Mon bébé!!

dessin_23_04_blog

Aaaah, que ça fait du bien de rentrer chez soit!!^^ Mardi et mercredi, j'avais deux rendez vous pour le travail! Mardi: chez Kster, et mercredi, chez Dargaud Benelux pour la journée entière! °__O

Quitter mon petit bout aussi longtemps, ça a été une grande première! Qu'est-ce qu'elle m'a manqué, et surtout, je me suis dit que ça devait être vraiment difficile pour les mamans de quitter leur bébé comme ça chaque jour. Bon, on s'y fait, je pense, mais sur le coup, j'ai trouvé ce que je faisais futile, et je me suis demandé si ça valait la peine de sacrifier ce temps précieux. S'occuper de son bout de chou, tout du moins au début, me parait tellement plus important, dans ce genre de moment...

Mais bon, n'empeche que ce fut de bonnes journées, pleines de rencontres, comme je n'ai plus l'habitude d'en faire! Ca fait d'autant plaisir de se retrouver chez soit, après ça!^___^ Ca remet les idées en place, et ça remotive!

Publicité
Commentaires
A
C'est possible! Mais la flemme de mettre les couleurs;)
T
il est beau ton sac ! ne serait-il pas rouge ?
A
C'est clair, Emi a l'air de souffrir!!<br /> <br /> Sinon, c'est vrai qu'Emi a eu l'air d'avoir passé une bonne journée, m'avait-elle déjà oublié?! J'ose espèrer que non!^o^
T
oui, c'est pour ça qu'on appelle ça "chez soi!"<br /> on est content d'y retourner, d'y revenir pour retrouver les siens, pas les kiens !
L
bah sa devait pas être aussi horrible que ça pour emi mais bon c'est sur que ta du avoir du mal mais bon c'été juste pour 2 jours ^^ !
Publicité