Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
27 avril 2009

Pour le plaisir...

... Des yeux

mayu

Une petite photo de Mayumi, habillée, cette fois ci!^^ C'est drôle, elle me fait vachement penser à une Lusis, sur cette photo, alors qu'en chair et en os (ou plutôt devrais-je dire en "résine"), rien à voir!!

A part ça, le bapteme d'Emi approche à grand pas. On a même fait une liste de bapteme chez mes envies cadeaux, mais pour l'instant, quasi personne ne l'a utilisé. Dommage, car c'était surtout pour éviter de recevoir trop d'habits. (et aussi pour ne pas à devoir laisser les cadeaux sur place! Car en train, autant dire que ça devient difficile d'embarquer bébé et valises^o^) Emi en a déjà 3 tonnes, et j'avais envie de choisir les prochaines! (non pas que ce qu'on reçoit ne me plait pas, loin de là, c'est toujours hyper joli!! Mais de temps en temps c'est fun de choisir soit même!)

Enfin voilà, en même temps, si Emi ne reçoit pas de cadeau non plus, ce ne sera pas un drame! L'idée de la liste, c'était aussi de recevoir les joujous directos à la maison! Ca enlève du charme du cadeau, mais ça a un côté pratique... D'ailleurs, rien que de penser à nos futurs trajets en train, je cauchemarde! Encore heureux que la miss soit toujours allaité matin et soir, ça fait toujours ça de moins à porter!

Ah... Comme d'hab, je m'égare, et part dans le hors sujet! Tout ça, c'était pour donner un peu de nouvelles! Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours aller voir la liste. Elle est au nom d'Emi Bongiorno. Haha! Pis si vous avez des sous à perdre, qui sait?? (bon, là, par contre, je rigole!!) Bon, trève de blabla, j'ai du vrai travail à faire, espèrons que le dieu de la motivation passe par là, j'en ai besoin, en ce moment!;)

Edit: Pour ceux qui ont déjà choisi un cadeau, sachez qu'Emi sera super heureuse de le recevoir!:) Idem pour les vetements!^o^ Mais la liste, je trouvais ça cool, surtout pour les jouets! Bises à tous!

Publicité
Commentaires
T
bah s'il y a des cadeaux volumineux, je me ferai un plaisir de vous les acheminer !
A
Rah!!! Mais, non! Dis pas ça!^^ Kaori!^^ Déjà à la base un cadeau, c'est pas obligatoire! Mais j'ai mis la liste pour faciliter la vie aussi.<br /> <br /> Mais bon, s'il y a des cadeaux volumineux, tant pis, Emi attendra un peu! Au pire si c'est des fringues, on pourra quand même tenter de prendre ceux dans les plus petites tailles!^^ Après quand je dis que ce sera dur, c'est si on reçoit, je sais pas, je dis à pouf: une lampe de chevet! ou un truc encombrant!:) Héhé<br /> <br /> C'est déjà super que tu viennes, je veux pas que tu penses que t'es nulle! Ahlàlà, c'est moi qui me sens nulle sur le coup!>o<
T
Bon, puisque c'est ainsi, ma petite demoiselle, dis moi avec quel argent ton petit frère va t'offrir ton cadeau d'anniversaire ? hein ? il ne travaille pas, lui non plus ! non mais et puis quoi encore, jeune jouvencelle, tu vas te calmer sinon tu vas voir la rouste qui t'attend ! non mais chez qui ! hou ya !<br /> Tout celà est bien entendu déclaré au 10e degré !<br /> pauvre petite Lore ! Je te plains vraiment ! Tu n'es pas reconnue au juste mérite de tes compétences ! snif
K
lol la famille qui se batte en direct ^^<br /> <br /> Bon ba j'avais pas pensé au fait qu'il fallais repartir avec le cadeau ...<br /> je suis nul j'ai acheter un truc sitôt le fair part reçu :s<br /> Au pire si tu peu pas le reprendre je le laisse chez les parent de Max en attendant :)<br /> <br /> je suis nul ...
A
Ohlàlà! Y a du réglement de compte dans l'air, non??^o^
Publicité