Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
27 mai 2009

Vacances au rabais ou avec une nouvelle amie?

vacances_queue_la_peste_blog

vacances_rabais_eve

Voici donc certains des derniers dessins que j'ai fait! En quel honneur me direz vous? Eh ben en l'honneur d'Eve, la seule, l'unique, et de son amie La Peste, que je ne connais pas encore, mais je vais m'empresser d'aller lire!

Donc voilà, le journal "Vendredi" leur ayant commandé plusieurs articles, elles ont pensé à moi pour les illustrer! J'essaierai de vous filer le lien vers les dits articles, histoire de comprendre déjà comment j'ai été amené à dessiner un zizi poilu à côté d'une plagiste!

Tout ce que je peux dire, c'est que ça parle de vacances! Ca tombe bien, je suis en plein rush!!

Bref, on s'en reparle! Et d'ici là, ne fuyez pas!;)

Publicité
Commentaires
T
il est en quelle matière ? est-il chaud ? froid ? mou ? dur ? vas-y raconte... Il fonctionne comment? sur pile ? non, je pense qu'il réagit au toucher ...
K
ro ta chaché un peu le gode :p<br /> je l'avais pas vu tout de suite
A
Elle sait se faire discrète, quand il faut!
J
LOL Je l'avais même pas remarqué dis-donc XD
Publicité