Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
7 juin 2009

Finis!!

couverture_finale_ok

05_couleurs_72_dpi

Bon ben voilà, mes deux projets annexes sont désormais bouclés! J'espère avoir plus de temps dorénavant pour poster ici!^__^ Je vais pouvoir me consacrer entièrement à la commande pour Okapi, et commencer à lancer des projets persos pour la suite! (comme d'hab, quoi!)

En tout cas, j'ai hâte de voir mes deux bébés sur papier!! Pour le livre sur les femmes enceintes, normalement, il sera dispo à la Japan Expo, au stand Aqua Lumina Editions. J'ai speedé pour qu'il sorte à temps, alors j'espère que tout ira bien!:)

Enfin, là, j'ai envie de souffler, et d'en profiter un peu (et comme par hazard, paf, le mauvais temps se repointe!). J'ai aussi de graves lacunes à combler, comme voir le film Home!^^

Publicité
Commentaires
L
Haha, pas mal "journal d'une baleine"!! XD
T
Moi, quand j'étais enceinte, je me comparais à une grenouille, avec le gros ventre proéminent et les jambes pliées !
L
a ouii le fameux film home ^^ ! J'aime bien le titre "journal d'une baleine " en faite !
Publicité