Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
23 juin 2009

Unoas

unoas_01

J'avais dit que je retoucherai probablement le maquillage de ma sist. J'ai finalement juste posé des cils et changé les yeux. Elle me plait bien, comme ça!:) J'ai aussi enfin trouvé le temps de maquiller ma face plate de Lusis! Ah là là, je me rattrape enfin après tout ce temps à trainailler.

Je suis plutôt contente du résultat là aussi, sauf pour les sourcils, que j'ai toujours autant de mal à dessiner... Je vais essayer de les retoucher. Je lui ai mis des cils à elle aussi. J'étais partie pour ne pas en mettre, et puis j'ai trouvé le regard un peu vide, sans. Tout cela sans doute du aux imperfections de mon make-up!

Maintenant que tout cela est fait, j'ai hâte de pouvoir faire des photos en extérieur de mes miss. Car l'appart, au bout d'un moment, c'est chiant. Dommage que les Unoas ne posent pas aussi bien que ma petite Ante. J'ai du resserer les élastiques de ma Lusis, car elle te tenait pas assise, sinon. (tombait vers l'arrière) Bref, corps sublime, mais pas optimal en terme de posabilité (mais bon, ça n'engage que moi, ce que je dis, et ça n'enlève rien à leur beauté!)

Prochaine mission: coudre des habits à tout ce beau monde!! (j'sais pas pourquoi, mais j'y crois pas trop, là!)

unoas_02 unoas_04

Publicité
Commentaires
Publicité