Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 juillet 2009

Achats en vrac

P1080127

La Japan Expo m'a eu! Fanzines, bouquins, poupées, le bilan est lourd... Mon porte monnaie va avoir du mal à s'en remettre! T__T

P1080125

Fanzines Recto-Verso + Journal d'une baleine (gratuit, pour le coup, puisqu'il s'agit de mes exemplaires d'auteur!^^)

P1080123

Petite visite à la boutique Ankama! Cadeaux pour mon cher époux, qui était de corvé ce jour là, et est resté à la maison garder Emi. Et vu le monde et les problèmes de transport, il a bien fait de ne pas venir!

P1080128

Ma tête de Ryu récupéré sur le stand de Bory! Je la lui avais confié afin qu'elle s'occupe du make-up! Le résultat est au delà de mes espérances!! Vraiment splendide! (frais de port économisé, pour le coup!^__^ Un peu d'économie dans ce monde de dépense, c'est toujours ça de gagné!) Bory et Kesha se connaissant, j'ai aussi pu récupérer ma face plate d'Unoa sleeping en même temps!

P1080131

Et enfin achat en vrac d'habits pour Bjd: chez Iro iro Labo, et chez Amaeta! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer voir les autres stands, étant en dédicace matin et après-midi... T___T Trop dommage! (mais quelques part, tant mieux!:)

Bilan: Heureuse d'avoir pu revoir Vincent, Jenny et Alexis, Odj,... Mais déçue de n'avoir même pas pu faire le tour de tous les stands, et d'avoir galéré comme une malade dans les transports! Trop chaud et trop de monde partout, faudrait y retourner rien qu'en touriste, pour bien! (car les dédicaces m'ont tout de même pris la plupart du temps) Peut-être pour l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
haaaa, j'étais au stand en face de recto-verso, j'aurai bien aimé pouvoir te voir i_i<br /> hé hé, une prochaine occasion peut-être ^^
J
Moi aussi j'ai été super contente de te revoir en vraie! Même en touriste, il faudrait vraiment pouvoir être peinard pour bien profiter de Japan Expo. Autrement dit, tu essayes de faire le tour hyper tôt le matin quand y a personne. Dès qu'il y a trop de monde, lâche l'affaire... C'est la galère pour approcher les stands. Et je ne te dis même pas avec ton bébé en poussette!
P
ben non c pas nul comme excuse !!! c carrément vrai !!!<br /> ah zut pour le journal, je patienterais alors !!!:)
A
Hé oui, j'ai trop craquer!T__T Mais j'en ai profité car sinon d'habitude faut payer les frais de port. (je sais, c'est nul, comme excuse!^o^)<br /> Haha! Sinon, la sortie du Journal d'une baleine n'est prévue que pour septembre, là, c'était un peu une pré-sortie!
P
ben vu ce que t'as acheté, heureusement que t'as pas pu te ballager !!!lol<br /> dis donc, il est sorti super rapidement ton journal d'une baleine ! dis, il se trouve en mag, pcq il m'intéresse bien ton bouquin ??
Publicité