Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 juillet 2009

Photos avec la DSi

HNI_0002

Juste pour le fun, voici une petite série de photo avec ce qu'il est possible de faire avec la nouvelle DS! Héhé! On s'est tous bien amusés!^___^ Bon, certaines (toutes?) font quand même un peu peur!

HNI_0068

HNI_0080

HNI_0084

HNI_0097

HNI_0028

HNI_0033

HNI_0034

HNI_0082

HNI_0078

HNI_0043

Malheureusement, la DSi a déjà un petit problème... Va falloir la faire réparer... Grr! Enfin, je commençais à avoir fait le tour du gadget, de toute façon. Un peu d'attente ne me tuera pas!

Edit: J'oubliais, aujourd'hui, Emi a 11 mois!! Plus que quelques semaine avant sa première bougie (et peut-être ses premiers pas!!) Ouh là là que ça passe vite!!

Publicité
Commentaires
A
Oui on s'est bien amusé avec!!:) Là j'ai quand même choisi les photos les plus bizarres!:D Héhé!
T
elles font peur tes photos ! beuh !
B
Terrible les photos, quand meme un brin effrayantes. Au moins je vois que tu t éclates avec ta DS, j espere que tt ta petite famille va bien.<br /> A bientot.
Publicité