Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
25 août 2009

What's up?

Emi

En direct du front, la suite des nouvelles d'hier, avec la number one des nouvelles pourries: Emi n'ira plus à la nounou à partir d'aujourd'hui! Yeah!! J'en étais déjà pas mal persuadée, mais maintenant c'est une certitude, dans la vie, on se retrouve toujours à un moment où à un autre seul, confronté à sa merde!

Enfin, pas de quoi non plus se rouler par terre (quoique!!) mais bon merde, comment je vais faire pour jongler entre mes deux contrats, et Emi?? Je ne sais pas encore trop... Wait and see on va dire!

Le truc le plus énervant est qu'on avait refusé une place en crèche pour 3 matinée par semaine, car cela semblait bien mieux se passer chez sa nounou en juillet. Et ben voilà, comme des cons, on se retrouve maintenant sans rien... -___- Moi je dis: Enjoy! ^o^

Publicité
Commentaires
P
ah oui d'accord ! effectivement !!! m'enfin c ta nourrice qui est vraiment pas douée alors !! parce que bon, c à elle de s'aranger ! elle est censé avoir l'habitude d'avoir des enfants d'âge différents et donc de rythme différents ! pcq entre 3 mois et 3 ans, c quand mm pas la même chose !<br /> donc bon, t'as bien fait d'arrêter ! renseigne toi, tu en trouveras peut être une autre bien mieux !<br /> bon courage en tout cas !
A
Malheureusement, la miss ne joue que très rarement seule, elle aime bien qu'on soit tout à son attention. Elle me ramène des objets, tout ça, et veut que je participe à ses jeux!^___^<br /> <br /> Mais sinon elle peut aller partout, l'appart est sécurisé.<br /> <br /> En fait, ça n'allait pas à la nounou, car lorsqu'elle arrivait, les deux autres enfants allaient se coucher, pas elle (elle fait encore 2 siestes par jours, tandis que les autres n'en font qu'une seule.) Du coup elle a du mal quand elle se retrouve seule, et lorsque c'est l'heure de sa sieste à elle, elle ne pouvait pas aller à la chambre, car les autres enfants dormaient. Du coup elle dormait dans le transat. En fait, depuis mars, elle ne s'est jamais vraiment habitué -___- (sauf dehors et lors des promenades!)
P
ah bon ?? comment ça se fait qu'elle ne va plus chez la nourrice ? ça n'allait pas ?
N
C'est carrement pas cool, solution, le parc, grand, a cote de toi.<br /> Tu pourras travailler, elle pourra jouer et sera a cote de toi.<br /> Normalement pas de frustation et ca evitera pas mal de betises et accidents.
Publicité