Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
30 août 2009

Miss bonbon

Juliette_nouvelle_tenue_09

Juliette_nouvelle_tenue_03

Juliette_nouvelle_tenue_06

Juliette_nouvelle_tenue_02

Juliette_nouvelle_tenue_01

Juliette_nouvelle_tenue_04

Encore mes dolls, et oui! Cette fois, j'ai retrouvé un peu de temps et de courage pour me remettre un peu à la couture! Bon, j'ai fait un petit truc tout con, mais ça m'a quand même pris un max de temps! (surtout que tout est cousu à la main, et c'était la première fois que je faisais des petites pinces et que je cousais un peu de froufrou!) Bref, c'est pas difficile à faire, mais c'est long!^___^

Et comme à chaque fois, je me la sens pas de déballer la machine pour quelques petites coutures (petites mais pas rapides pour autant >__<)! D'autant plus que pour des petits machins comme ça, j'arrive jamais à être bien précise non plus!

Enfin bon, tout ça pour dire que je me suis éclatée! J'ai aussi profité de l'occasion pour fixer un peu de scratch sur la perruque, car trop marre qu'elle se barre chaque fois que la tête partait un peu en arrière! Aaah! Je suis ravie d'avoir pris ce temps là pour tout ça! Pour une fois, le travail attendra! ^o^

Edit: Seule la robe est de moi, les collants sont de Veraker!^^

Publicité
Commentaires
T
félicitations ! tu as l'étoffe d'une styliste ! <br /> je t'assure que tu aurais passé moins de temps à coudre à la machine !
A
Merci les filles!:) J'espère avoir le temps d'en faire d'autres! (mais j'avoue que la plupart du temps, c'est aussi l'envie qui me manque, quand je sais à l'avance le temps que ça va me prendre -___-)<br /> <br /> Feignasse, va!
N
Je la trouve tres chouette la robe que tu lui as faite, tres jolie, j'adore les tons.
P
t'as eu bien raison de prendre ce temps !! elle est vraiment craquante celle-là ! j'aime bcp !!
Publicité