Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
7 septembre 2009

Promenade dominicale...

P1090698_leger

... Au jardin du Luxembourg.

Eh ben... C'était sportif et surtout... bondé!! °__O Après notre balade au jardin des plantes la semaine passée qui avait été toute cool, cette promenade au coeur de Paris dans les jardins du Luxembourg m'a quelque peu stressée! On était bien loin du calme et de la sérénité recherchés! Bref, j'ai été déçue par ce jardin, qui pour moi n'en est pas vraiment un. (dans mon esprit, jardin rime un peu avec relaxation et détente!)

P1090678_leger

La fontaine attaquée de toute part...

P1090683_leger

P1090693_leger

La pelouse assaillit de monde °o°

P1090692_leger

A éviter donc, quand on cherche le repos et la tranquilité dumoins!^___^ Au moins, maintenant, on est courant!

Publicité
Commentaires
A
Ah non, pas essayé le parc Montsouris... Mais bon là du coup, pu trop envie de déambuler à Paris pour le moment... -__-
K
on dirais la citadelle de lille en pleine canicule
J
Ah oui, effectivement, pour m'être baladée là-bas de temps en temps, je ne l'ai jamais vu aussi bondé. Tu as essayé le parc Montsouris? J'aime bien, c'est chouette là-bas!
Publicité