Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
14 septembre 2009

Sorties Presse

okapi_leonard_03

Ca y est!! Les bds sur lesquelles j'ai travaillé récemment ont été publiées dans leur magazine respectifs, j'ai nommé Le Petit Léonard, et Okapi!^___^

Pour les deux, je suis contente du résultat, le rendu est très joli, bref, ça fait plaisir de voir son travail enfin aboutir!

okapi_leonard_04

okapi_leonard_01

okapi_leonard_02

Il va maintenant falloir que j'actualise un peu mon blog, mettent en ligne les planches, et vous montre ça de plus près!:) Héhé!!

A part ça, on a du faire notre chèque pour les impots ce week-end! Il était temps, il fallait rendre tout ça pour le 15!^^ Argh!! Depuis l'arnaque que j'ai vécu pour mon congé maternité, ça me fait graver chier de donner mes sous à l'état pour qu'il puisse le gaspiller à tord et à travers... Il va d'ailleurs falloir que je pense à aller faire un don à une association un de ces quatres, histoire de faire baisser un peu la note l'an prochain... Au moins un peu d'argent qui sera utilisé utilement... (enfin, j'espère!)

Niveau boulot, j'arrive à m'en sortir et à être dans les temps sur mes divers projets, malgré qu'Emi reste avec moi à la maison, maintenant! J'hésite sérieusement à reprendre une nounou du coup... Tout se passe bien avec elle, et elle entrera à la crèche deux matinées par semaine à la fin du mois, donc, je m'interroge...

Enfin, je vous laisse avec ces quelques images de travail, en espérant avoir le temps de mettre à jour prochainement!^___^ Bon début de semaine à tous!:)

Publicité
Commentaires
V
Coucou, oui oui, pas de souci vas y pour la mise à jour, je ferais bientôt pareil :) de toute façon, je dois tjs répondre à ton dernier mail héhé :)
A
Merci!!:) <br /> <br /> Viny, il faudra que je te demande ton autorisation pour mettre à jour!;)
Y
Très chouette, effectivement! Bon courage !
T
joli travail les filles ! bravo !
V
Oui, c'est vrai que je l'ai aussi reçu la semaine dernière, faut que je pense à updater mon blog avec :) On a de la chance, les couleurs passent super bien, c'est exactement ce que j'avais à l'écran !
Publicité