Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
24 septembre 2009

Bulle de bonheur

P1100190

Journée idyllique hier, avec Emi!^__^ Il a fait beau, on en a donc profité pour sortir au parc après sa sieste de l'après-midi. Habituellement, elle fait un petit tour autour de notre résidence, mais étant donné qu'il s'agit plus d'un parking qu'autre chose, ça fait du bien d'être enfin dans un lieu sûr.

D'ailleurs, Emi en a bien profité, puisqu'une fois dans l'aire de jeux, mademoiselle est partie vagabonder bien loin de moi! C'est bien simple, elle ne me calculait même plus!^o^ Haha! C'était trop rigolo de la voir mener sa petite vie comme ça, au loin! (d'habitude, je ne la laisse jamais s'éloigner comme ça, trop peur qu'une voiture surgisse!)

Donc voilà, journée relax, avec pour cloturer un bon petit épisode de Lost, maintenant ça y est, on sait enfin ce qu'est cette étrange fumée! (mais en réalité, ce n'est pas une grosse surprise, on savait déjà plus ou moins ce que cette fumée était!) Je m'attendais à plus surprenant!^__^ En tout cas, ça devient de plus en plus passionnant!

Allez, je vais chercher la tiote, elle vient de se réveiller! Dans des journées comme ça, je me demande bien pourquoi je cherche à la faire garder! -___- Foutue girouette que je suis! >__<

Publicité
Commentaires
P
c vrai que ça fait du bien des petites journées comme ça !!!<br /> t'es pas girouette, juste tiraillée entre deux ! c normal !! entre besoin et pas envie, c pas facile !<br /> <br /> aaahhhh lost, quelle merveille !! j'ai déjà vu cette saison là, j'ai tellement hâte de voir la dernière pour enfin TOUT comprendre !!!
T
c'est pas mignon cet apprentissage de l'autonomie ? eh oui, elle vit sa vie la petite !<br /> c'est bien qu'elle ne reste pas accrochée à tes jupes et qu'elle n'ait pas peur de partir à la découverte !<br /> et ôte de ta tête que la crèche est inutile !
N
Comme c'est mignon, *o*<br /> Adorable recit et photo.<br /> <br /> Lost, un jour je regarderai tout, chuis un peu a la bourre, XD
Publicité