Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
27 septembre 2009

Je suis faible! encore!^^

Eh oui, ce n'est une nouvelle pour personne, je suis faible, et j'ai re-craqué sur une doll pour mon anniversaire!^___^ Et cette fois, je vais être encore moins originale que d'habitude, puisque j'ai recommandé un Narin de chez Dollfair! Narin... Narindoll, ça ne veut peut-être pas dire grand chose pour vous, alors pour être plus claire, ben voilà, un nouveau petit Adam va bientôt revenir habiter à mes côtés!

5_sm

Adam, pour ceux qui ne suivent pas, étant ma toute première Bjd, que j'ai revendue il y a de cela quelques mois. Finalement, mon étagère manquant cruellement de poupées mâles, et Adam ayant laissé un vide, je me suis décidée à lui laisser reprendre sa place...

J'étais résolue à attendre que Dollfair repropose en fait la matte résine, mais étant donné que ça n'avait toujours pas l'air d'être d'actualité, et n'en pouvant plus d'attendre, j'ai cédé à la tentation!^^ (ah làlà j'suis une vilaine quand même!)

Donc voilà, je l'ai pris en golden beige cette fois (à la place de la résine tan) mais ça ne changera sans doute pas grand chose, étant donné que le tan de mon premier Narin avait énormément jauni!

Malheureusement, il n'arrivera surement pas pour mon anniversaire, qui est dans même pas deux semaines! Non! Il ne faut pas que je m'attende à le voir débarquer avant Noël, voir janvier! Bref, il va encore falloir patienter, et la patience, vous l'aurez compris, c'est pas mon fort! Même si quelque part, c'est tellement bon d'attendre et d'imaginer encore et encore son arrivée! Tout ça, ça fait aussi parti du jeu, et j'adore!^___^

Publicité
Commentaires
T
ah si j'étais à ta place, je craquerais aussi ! peut être qu'un jour,un jour, peut être ...
M
Hello,<br /> <br /> Merci pour tes visites et tes petits comms, c'est drôle car moi aussi je passais souvent sur ton blog, que j'aime bcp (j'adore tes illustrations), sans poster...je ne savais pas que tu venais aussi sur le mien hihi, en tout cas ta fille est trop choupinette, pi j'adore son prénom !!!<br /> <br /> Bravo pour ton craquage, moi j'attend une Narae de Morrigan, et une Unoa, j'ai hâte ^^<br /> <br /> Bisous, à bientôt ++
Publicité