Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 octobre 2009

Emi, 14 mois, 14 dents!

1255206783_78animation3vite

Et voilà, tout est dit!! Emi a aujourd'hui très exactement 14 mois!

J'en profite pour vous montrer ce petit gif animé! Je me suis bien marré lorsque j'ai découvert ce site, et à vrai dire ça faisait un moment que je voulais en faire un! Etant donné que je mitraille toujours Emi de photo dès que je sors l'appareil (obligé, vu que sur 10 photos, y en a toujours la moitié de floues!!), bah j'ai pas mal de photo qui se ressemble, et qu'on peut facilement mettre les unes à la suite des autres!^___^

Enfin voilà, Emi va bien, ses matinées à la crèche l'épuisent complétement!! C'est bien simple, elle s'endort carrément sur le chemin de retour! (ça fait bel lurette que je ne l'avais plus vu s'endormir dans sa poussette!) Pour le moment, elle n'arrive pas à dormir là bas, donc elle compense à la maison!

Elle continue à faire pousser ses dents. Ses 4 prémolaires sont sorties, ses 2 canines du haut aussi! (mais pour le moment, on ne les voit pas encore trop, ces deux là!) C'est cool, encore une fois, elle fait tout d'un coup! Et comme elle est ronchon de nature (oh là là, comment j'abuse!!) bah elle n'a pas l'air spécialement malade avec ça. Tant mieux, quoi! 

Voilà pour les news! Mademoiselle a aussi carrément pris 1 kilo depuis ses 1 an! (j'ai grave hallucinée, là!!) Mais en même temps, avec tout ce qu'elle mange, elle pouvait pas rester éternellement maigre! Haha, va peut-être falloir commencer à arrêter de lui donner sans arrêt quand elle récclame (c'est à dire, quand je mange en dehors des repas! En gros, les parents, arretez de grignoter!!)

Je vous laisse, la miss est réveillée depuis un moment, et moi je trainaille à raconter sa vie ici!^___^

Publicité
Commentaires
M
Trop choupi le tit gif ^^
T
je confirme : c'est le portrait craché de sa mère avec une toute petite touche de son père (ça c'est pour ne pas le vexer !)
A
Bah oui trèèèès lentement mais surement, ça pousse! Bon là elle est encore en mode "dent", elle met toute son XP là dedans! ^o^<br /> <br /> Aurélie, on remettra ça un prochain week-end!^^
K
elle grandi encore<br /> j'aurai aimé lui faire coucou ce week end :(<br /> elle te ressemble aussi de plus en plus
J
Hi hi hi ^^ Dis-donc, ses cheveux commencent à pousser! Je remarque la petite mèche qui rebique.
Publicité