Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
19 octobre 2009

Unoas powaaa!

Lola_Louise_en_Belgique_01

Trop dur de choisir! Y en avait pleins, alors j'ai tout mis en vrac!^__^ En tout cas, ça fait super plaisir de faire des photos en extérieur! Pas de photos floues (ou si peu!), bref, même s'il faisait froid, c'était un régal!

Lola_Louise_en_Belgique_02

Lola_Louise_en_Belgique_03

Lola_Louise_en_Belgique_04

Lola_Louise_en_Belgique_05

Lola_Louise_en_Belgique_06

Lola_Louise_en_Belgique_09

Lola_Louise_en_Belgique_08

Lola_Louise_en_Belgique_10

Lola_Louise_en_Belgique_13

Lola_Louise_en_Belgique_14

Lola_Louise_en_Belgique_15

Lola_Louise_en_Belgique_16

Lola_Louise_en_Belgique_17

Lola_Louise_en_Belgique_18

Lola_Louise_en_Belgique_20

Lola_Louise_en_Belgique_21

Lola_Louise_en_Belgique_22

Lola_Louise_en_Belgique_23

Publicité
Commentaires
M
Sublimes les tenues, tu as un goût d'enfer, j'adore leurs custos !!
N
Superbe photos et la Miss Rousse est juste a tomber, ^^
T
eh bien tu t'es bien amusée ! elles sont jolies !
Publicité