Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 novembre 2009

Veraker, encore et toujours!^o^

Lola_en_veraker_rose_01_copie

Nouvelle tenue Veraker pour ma Lusis, Lola, qui pour le coup a revetu une autre wig, (celle de la regrettée Prune... Hum... Quand je revois des photos d'elle, elle me manque T___T) Pffff!

Donc voilà, quand j'ai vu le set, j'ai l'ai direct trouvée sublime!! *o* Adorable, comme toujours, tout est niquel, la couture parfaite! Le bustier met magnifiquement en valeur la poitrine gros buste, c'est un régal! J'ai fait cette séance photo direct après la récéption du set, donc pas eu le temps d'essayer le short qui allait avec, mais je compte bien me rattraper!^^

Encore merci à Veraker et à Nae-Chan!!!

Lola_en_veraker_rose_02_copie

Lola_en_veraker_rose_03_copie

Lola_en_veraker_rose_07_copie

Publicité
Commentaires
Publicité