Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
11 novembre 2009

Je n'ai pas disparu!!^^

Je suis juste perdue sous la masse de travail!

page_42

Mais bonne nouvelle, j'ai terminé l'intégralité des planches du projet Playlist! 46 planches, sur lesquels je travaillais depuis janvier/février à peu de chose près.

Ca a été pas mal prenant, et ça fait un petit quelques chose de terminer un projet! Je n'ai toutefois pas pu m'assoupir ni me laisser aller bien longtemps, puisque ma bd mensuelle pour Le petit Léonard m'attendait (avec 5 planches cette fois ci!!) Le thème: Victor Hugo. J'ai eu un peu plus de mal que pour les 12 travaux d'Hercule, la biographie de Victor Hugo étant tout de même assez gigantesque!^^ (dur dur de choisir les bons moments, sans avoir l'impression de louper quelque chose!)

De plus, le projet comme ton ombre va finalement se faire (très probablement) aux éditions Soleil. Et... Il doit être achevé pour mi-mai, histoire de le sortir pour la Japan Expo!! >___<

Ca ne nous laisse que 5 mois pour dessiner et coloriser 90 planches!!°__O Heureusement, Kaori a accepté de m'aider à réaliser la couleur, et cela va bien m'alléger.

Donc voilà, de longs mois de travails en perspective, ça va être hard, je le sens!

Publicité
Commentaires
Y
Dis-donc, 5 mois pour faire un l'abum, c'est déjà hyper chaud, mais si en plus tu cumules avec plus de 4 pages mensuelles, moi, ça me semblerait carrément impossible! Tu ne dois pas beaucoup dormir. En tout cas, c'est chouette que tu bosses maintenant régulièrement pour les éditions Faton.<br /> <br /> Bon courage!
T
félicitations !
V
Cool, je vais pouvoir boucler rapidement la couleur de playlist alors :)<br /> On n'aura pas chômé, dis moi ;) et j'enchaine aussi derrière avec un gros projet colo,:) <br /> Bon, j'attends les dernières planches alors ! bises
Publicité