Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 décembre 2009

Horreur!!

01_couleurs

Plus d'un mois sans news, quelle honte!!! Pourtant, ce mois-ci, je n'ai pas arrété! Mais voilà, pas une minute pour venir ici!>___< (en même temps, le temps, je le trouve toujours pour glander sur le net, donc bon...)

Première nouvelle, avec Patricia, nous sommes entrées de pleins pieds dans le projet "Comme ton ombre", dont voici la première page! Etant donné que la bd doit être bouclée pour mi mai, bah pas le choix, il faut carburer, et donc faire 5 planches couleurs par semaines!:S

Heureusement, Kaori m'aide dans la pose des applats, ce qui me fait gagner un temps fou! Merci! Et Patricia réalise toujours le découpage, donc elles m'allègent bien toutes les deux! Et grace à tout ça, nous en sommes déjà à la page 18 au trait, 14 couleurs! Bref, ça avance bien, et ça fait plaisir!^___^

J'essaierai de vous en montrer un peu de temps en temps, surtout que je suis plutôt fière du résultat!

A côté de ça, Emi va chez la nounou depuis environ 3 semaines. On a trouvé quelqu'un chez qui ça se passe super, qui n'arrête pas de dire que notre fille est adorable, ça fait plaisir quand on sait la galère que ça a été chez la précédente! >___< Elle s'amuse bien avec le bébé que la nounou garde aussi, lui fait des bisous, lui amène des jouets, ...

En tout cas, l'évolution d'Emi est comique! Maintenant, elle veut tout faire toute seule: manger, se laver, quitter sa poussette pour marcher comme moi, elle commence à bien marquer son "indépendance", à vouloir faire les choses à sa manière, bref, ça peut vite amener à des clashs...

Enfin voilà, beaucoup de choses changent en un mois, et j'espère pouvoir redonner des nouvelles avant 2010, tout de même!

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup de découpage aéré. Bon courage pour cet album! J'imagine qu'il est prévu pour fin juin, non?
A
Merci pour votre soutien, les filles!!:)<br /> <br /> C'est vrai que ça soulage, de voir qu'Emi passe des journées agréables auprès de sa nounou! Franchement ça aide à bosser sereinement! Elle arrête de dire qu'elle est trop calme et adorable! Comme quoi... C'est pas parce qu'on a arrété avec la nounou précédente qu'elle n'a jamais su s'adapter ailleurs!<br /> <br /> Pour la couleur, c'est vrai que ça prend un temps fou, mais le résultat est sympa, donc ça fait plaisir!^___^
J
Hey! Hey! Hey! Cette planche donne l'eau à la bouche! Courage ^_^ On sort tout juste de la couleur sur le tome 2 de Mathilde, alors, carburer, on sait ce que c'est! Courage! Courage ^^
K
Ah, enfin le projet est déjà bien entamé !! :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et courage pour les planches !!!
N
Wow c'est super tout ca, la BD genial et surtout pour Emi quelle evolution, tu dois etre soulagee meme si le cote je veux tout faire toute seule now peut etre aussi un peu casse-pieds, ^^
Publicité