Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 décembre 2009

Emi, 16 mois

P1110892

Emi.. 16 mois aujourd'hui! Haha! Le temps passe trop vite!^___^

J'ai de plus en plus de mal à la prendre en photo, elle bouge tellement, et là, elle dansait!

Donc voilà, tout pareil que dans mon précédent post, la miss grandit (un peu) mais surtout apprend plein de trucs! Elle comprend absolument tout ce qu'on dit!! "Va chercher mes pantoufles!" "On va mettre sa couche" (elle s'enfuit) Par contre, ce n'est pas pour autant qu'elle s'exécute gentiment, bien au contraire!

Elle déambule partout, en répétant à tout bout de champ "papa, mama, papa, mama, papa..." C'est bien rigolo! Pour le reste, elle sait très bien se faire comprendre, donc pour l'instant, elle n'en dit pas beaucoup plus ^__^

Quand je vois des bébés de 6 mois, ou moins, j'ai du mal à me dire qu'Emi était comme ça encore il y a peu, tellement elle sait faire de choses maintenant. Tiens, d'un coup, comme ça, elle savait boire au verre! (tant mieux, car laver sa tasse commençait à me saouler!) Des petits riens, mais qui m'impressionnent à chaque fois!

Publicité
Commentaires
T
eh oui elle ressemble beaucoup à sa mère, elle a aussi le sourire de son papa.<br /> et elle sait dire "maou" pour le chat, tu as oublié, et aussi tata ! et mm pour dire oui !
Y
c'est marrant, elle te ressemble! :)
K
wou c'est dingue je l'ai vu ya pas si longtemps que ca et c'était encore un bébé<br /> Comme elle a bien grandi, c'est une vrai petite fille maintenant et qui ressemble bien à sa mere
J
Yeah ^^ Elle a le rythme dans la peau. Elijah aussi aime danser. Ca grandit vite à cet âge, c'est hallucinant tout ce qu'ils apprennent à faire durant les premières années de leur vie. Mais il faut bien pour être armé et fort avant la maternelle! Bon moisniversaire Emi ;-)
Publicité