Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
18 décembre 2009

Lishe

alweena_01_copie

Et hop, revoilà une doll! J'avais écrit tout un texte explicatif sur cette nouvelle série de photo, et puis pouf, canalblog a planté au moment d'envoyer le message! NoOoOoOon!!!!!

Pour faire court, je vous présente ici ma mnf lishe, white skin. J'ai choisir cette teinte très pale, car compatible avec les face plates d'Unoa 1.0. Ainsi, j'ai pensé pouvoir hybrider ce corps avec une tête Unoa, au cas où la tête de lishe ne me convainc pas à 100%! En effet, depuis que j'avais revendu mon dernier corps mnf, je n'avais jamais vraiment réussi à oublier celui ci. Sa posabilité excellente, sa beauté, sa sensualité, tout me plait dans ce corps, qui est sans doute un de mes préférés!

Pas facile à maquiller toutefois, car avec un teint si pâle, chaque couleur se voit immédiatement, pas moyen de tricher! Mais heureusement, le corps rattrape tous mes faux pas!^___^

alweena_03_copie

alweena_08_copie

alweena_12_copie

alweena_05_copie

Publicité
Commentaires
A
Elle est très sensuelle XD<br /> Je suis assez impressionnée, y'a pas mal de termes techniques quand il s'agit de ces poupées, on penserait pas comme ça :D<br /> Je me demande si parfois ça aide à trouver de bonnes poses quand on est en panne d'inspiration en dessin ? ^o^
Publicité