Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 janvier 2010

Happy new year!

carte_2010_100

Pfiouuuu! Ce que le temps passe vite!! Même pas le temps de dire ouf que le mois de janvier est déjà bien entamé! >__<

Au programme, boulot, boulot, et encore boulot! Avec tout ça, même pas le temps de poster un petit quelque chose ici, mais c'est pour la bonne cause, puisque l'album Comme ton ombre avance pas mal, avec 31 pages dessinées sur les 96 prévues! (et 27 terminées en couleurs!) Tout ça, rien que depuis mi-novembre, on peut donc dire qu'on est dans les temps! (rendu prévu pour mi-mai)

27couleursaurelie_copie

(la voici d'ailleurs!!)

A côté de ça, j'ai pas mal cogité sur 2012 et tout ça, dernièrement! Ca m'a pas mal remuée, et l'échec de Copenhague n'a rien arrangé... Mais bon, advienne que pourra durant cette année, je profite du moment présent! Il n'y a pas grand chose à faire de plus malheureusement! (à part ne pas faire de 2e bébé maintenant... Pas envie de faire un malheureux de plus sur cette planète déjà surpeuplé!!)

Enfin, je ne m'aventure pas pour le moment sur ce terrain là, histoire de terminer sur une touche positive!!^___^ C'est le week-end, et même s'il fait un froid monstre, je suis bien décidée à en profiter! Vive le cocooning!!

Publicité
Commentaires
N
Tres beau travail, ^^<br /> On positive et on oublie cette histoire de 2012 par pitie, ><<br /> <br /> Bonne annee et le meilleurs, merci aussi pour ton mail de meilleure annee, ^^<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité