Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 février 2010

J'assure!!

42couleurs72

Un mois sans poster! Comment je gère trop bien ma nouvelle vie! Superbe! Si avec ça, j'ai pas la médaille de la mère débordée, je sais pas ce qu'il faut!^^ C'est un peu balo, quand on y pense! Quand Emi n'avait pas de nounou, j'avais le temps de poster à foison, et maintenant que j'ai plein de temps pour moi et pour bosser, bah silence radio! Biip biip biip!

Enfin vous avez vu, pendant ce temps là, Comme ton Ombre, surnommé maintenant CTO, avance bien!:) 44 planches couleurs, 51 au trait, tout ça sur un total de 96 planches! On a dépassé de peu la moitié, ça se fête, ça! Non?

Côté Emi, tout roule! Elle est marrante, elle commence à dire de plus en plus de mot, et comprend absolument tout! o__° Un peu de bétise aussi, mais rien de dramatique, elle est vraiment craquante!^^

A côté de ça, j'essaie de freiner mes achats pour les poupées, en ce moment, et ai un peu vidé mes placards! Mais je sens déjà que je suis foutue, j'en ai déjà repérée une nouvelle qui me plaisait T___T Argh, je m'en sortirai jamais, je crois!

Enfin voilà, j'y retourne, j'espère pouvoir revenir rapidement ici, mais c'est vrai que j'ai tendance à me dire que de toute façon, mon blabla n'interesse pas grand monde, et j'ai tendance aussi à m'auto-censurer, de peur de ce qui va me retomber dessus...

J'admire les personnes qui, sur leur blog, se moque du qu'en dira-t-on, et se lache complétement! Pour moi, c'est impossible -___- Bientôt, je vous raconterai mes déboires du moment, où comment ma moitié me parle beaucoup de Dallas, en ce moment!^o^ Fou rires en perspective!!:D

Publicité
Commentaires
A
Yigael > C'est marrant que tous les gens de notre génération disent ça! Je serai intéressée de savoir si les créateurs de Téléchat sont au courant!<br /> <br /> Lulu > Merci!:) J'espère que ce premier tome te plaira! On a beaucoup de planches à dessiner, mais on arrive vite à la fin, finalement!<br /> <br /> Viny > Merci! Finalement je n'ai rien écrit pendant un mois...<br /> <br /> Aerinn > Contente que ça te plaise!;) Normalement la bd est prévue pour Japan expo, donc on y sera rapidement!<br /> <br /> Aurélie > Merci;) Faut vraiment que je t'envoie la suite des planches, d'ailleurs! :S
A
Chouette planche.. Et belle ambiance couleur... L'ensemble fonctionne très bien. A quand de nouvelles planches ?<br /> bonne continuation
A
Le trait et les couleurs se marient très bien ensemble ! J'aime beaucoup le fait que les bulles "fusionnent" parfois avec le blanc entre les cases. ça donne une esthétique assez épurée je trouve ^^<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir ce projet fini ! Bon courage !! :D
V
Bon courage, en tout cas tes planches sont trés chouettes, j'aime bcp les couleurs héhé :) Et un peu de blabla ,c'est bien ça permet d'avoir qques nouvelles , ne te réprime pas trop :):)<br /> biz++
L
très sympathique planche, je suis contente que ça avance!!^^<br /> (c'est normal, en tant que future lectrice XD )
Publicité