Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 mars 2010

En mode escargot...

49couleurs

Enjoy, vive la réactivité, ici! >___< Bientôt un mois que je n'ai pas posté! Bravo, félicitation l'artiste! Ah... Heureusement que j'avance dans le boulot!

Enfin... Pas tant que ça... J'ai perdu un peu de temps ce mois-ci sur les couleurs, j'avoue que j'ai un peu laissé trainer les choses étant donné que je me suis rendue compte qu'on aurait fini le projets largement dans les temps!

Parfois, je me dis que la rapidité n'a pas que du bon tout de même! Bosser vite veut dire retrouver de nouveaux projets par la suite... Je pourrais aussi profiter pour ne rien faire quelques mois, mais ce n'est pas trop mon genre. Ne rien faire, c'est vraiment extra, mais un mois pas plus! Plus par culpabilité que par ennui, d'ailleurs!

Sinon, à côté de ça, Emi vient d'avoir 18 mois!! (enfin, depuis presque un mois maintenant.... Merci la rapidité!) Et comme si elle était programmée pour ça pile à cette date, elle a commencé pile depuis cet age là à nous sortir pleins de nouveaux mots!! Maintenant, elle répète de plus en plus de mots, je ne saurais même plus les citer tellement il y en a! o__° J'avoue, je n'en reviens pas, et c'est juste excellent!!

A côté de ça, elle n'a pas perdu de temps pour se lancer dans la fameuse période de la "première adolescence", en scandant sans arrêt le merveilleux "non"!

Ca donne des choses assez drôles la plupart du temps, mais aussi parfois très chiantes! -___-
"on va se laver?"
"non"
"tu viens déjeuner?"
"non"
"tu me fais un bisous?"
"non"

Bref c'est non à toutes les sauces! C'est marrant de voir les périodes décrites dans les livres se succéder avec autant de précision et de justesse! C'est impressionnant de se dire qu'on a  tous une sorte d'horloge où des comportements types font surface à une date donnée et relativement similaire d'un individu à l'autre!

Tout ça me fascine beaucoup! Je m'extasie devant tous les progrès de ma fille, et je me demande sérieusement si je ne trouverai pas ennuyeux d'avoir un autre bébé, qui ne sait pas faire grand chose, tout ça... (mais comme ce n'est pas encore un sujet d'actualité, j'ai le temps de profiter d'Emi!)

Bon, si tout va bien, Comme ton ombre devrait être bouclé pour fin avril/début mai! D'ici là, j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles planches, de temps en temps, et aussi quelques photos de poupées!^^

J'en ai quelques unes en retard, postées sur MC, mais pas ici! Je vais me rattraper!

Publicité
Commentaires
T
eh oui ta fille suit son développement comme tout petit être humain qui se respecte : différents stades de l'évolution de la psychologie enfantine, différents stades de développement moteur, psychomoteur, cognitif etc etc ... c'est merveilleux n'est-ce pas ?<br /> d'autre part, il ne faut pas culpabiliser de ne rien faire, qu'est-ce que c'est que cette façon de penser judéo-chrétienne ? culpabiliser ! enfin donc ! fais comme tu le sens, mais pas de culpabilité ! c'est un mot à bannir de ton vocabulaire !<br /> par contre : s'épanouir, ça c'est un mot et une attitude à utiliser sans modération, comme Emi le fait si bien !
Publicité