Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
20 mars 2010

Et pourquoi pas?

Hello!

Je n'en avais jamais trop vu l'utilité, mais ça y est, je me suis crée une page Flickr!^___^ Ca m'a aussi permis de revisualiser la plupart des photos que j'ai pu faire, bref, ça m'a bien motivé!

flickr

Pour l'instant, il y a une galerie cachée!^^ (mais on voit bien l'icône en bas à droite!) Il s'agit de photos un peu plus osées. Je la réserve à mes amis et à ma famille, même si pour l'instant, je ne sais pas encore du tout comment fonctionne Flickr, donc peut-être que je la rendrais publique lorsque je me sentirais plus à l'aise avec ce site.

Bonne visite! (si les poupées vous intéressent, bien évidemment!:)

Publicité
Commentaires
N
Moi je veux t'ajouter, il est ou le lien? Sinon moi je suis sous Nae-chan, ajoute moi, ^^
K
ba ta galerie caché est pas caché, fait gaffe avec la nuditée, flicker pourrais supprimer tes photos <br /> <br /> prude d'amerloc ...
K
cool, aller on va flicker à 2 ^^
Publicité