Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
12 mai 2010

Bonus CTO

rabas01couleursblog

Un petit aperçu rapide d'un des dessins bonus pour CTO (comme ton ombre), notre album qui sortira chez soleil cet été avec Patricia Lyfoung!

Au programme, strips, fiches persos, pages de préview du tome 2, bref, ça a été amusant à faire.

En tout cas, mes biscuits doivent être particulièrement réussi, sur ce dessin, car c'est la première  chose qu'Emi (ma fille de presque deux ans;) a vu là dessus! o__°

Voilà voilà, encore un projet qui se termine, maintenant, c'est vacances!! Le temps de quelques jours seulement... Car non seulement je n'aime pas tellement rester inactive (plutôt ne pas avoir de projets en tête on va dire) mais en plus j'ai retrouvé à faire pour les jours à venir!

Au programme: dessins, futur déménagement à prévoir (ça, ça fait partie des besognes), sculpture (j'ai commencé, un peu, mais la pâte que j'avais ne durcissant pas à l'air, ce n'est pas du tout pratique pour ce que j'ai envie de faire >__<), couture (peut-être), etc, etc...

Mais pour l'heure, Lost m'attend! A bientôt, j'espère!

Publicité
Commentaires
T
félicitations pour ton travail !
T
tu as de la chance de pouvoir regarder lost ! c'est trop tard pour les gens qui travaillent : question de commerce : comme ça les gens achètent les coffrets ! pas bête !
L
Oweeeh *o*... l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud!! \o/
Publicité