Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
20 septembre 2010

Comme ton ombre tome 1!!

Comme_ton_ombre_tome_1

Aie aie aie!!! Plus de deux mois sans nouvelles!! Les vacances ont fait un sacré dégat dans ma tête on dirait!!:o

J'avais même oublié de vous parler de ma nouveauté de l'été: l'album Comme ton ombre, aux éditions Soleil, que je viens d'ailleurs de mettre à jour dans la section bande dessinée de mon blog!^^

Etant donné que nous sommes dans l'attente de nouvelles pour la suite de cette album, et que j'étais en plein déménagement losqu'il est sorti, j'ai complétement zappé de le présenter! o__O Pourtant, c'est un album qui me plait beaucoup! L'impression est très réussie, la couleur ressort exceptionnellement bien, et le rabas de la couverture donne encore plus de cachet à l'objet fini.

Bref, nous sommes en stand-by pour l'instant, j'espère qu'on aura la chance de réaliser la fin de cette histoire avec Patricia, et ceci d'autant plus que l'on était pas parti pour faire une longue série...

Dommage, donc, mais je vous donnerai davantage de nouvelles dès que j'en saurai plus!^^

Publicité
Commentaires
Publicité