Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
26 septembre 2010

Nouvelle page canalblog!

Hello la compagnie!

Une petite entrée pour vous parler d'une nouvelle page que je viens d'ouvrir, qui sera dédiée entièrement à l'univers des poupées! Il était temps, vous allez me dire!^^ Tout cela commençait à venir polluer peut-être un peu trop cette page ci! Je continuerai d'en parler ici, mais je mettre sans doute plus de photos de l'autre côté.

Bien sûr, tout est pour l'instant provisoire là bas, à commencer par la bannière (même si elle me plait bien), mais j'espère pouvoir ranger mes photos tranquillement et de manière ordonnée d'ici peu! Je rajouterai aussi un lien dans la colonne de droite rapidement!

Bonne visite! (cliquez sur la photo;)

banni_re_copie2

Publicité
Commentaires
G
très jolie cette frimousse<br /> j'ai une vieille collection de poupée <br /> je ne connais pas celle ci trop mignonne<br /> j'en veux une <br /> elle vient d'où la tienne<br /> ghis
Publicité