Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
25 février 2011

Playlist, lentement mais surement...

playlist_05_inprogress

Comme promis, un petit aperçu de quelques work in progress en cours sur la série Playlist. J'ai pas mal carburé sur ce projet courant novembre-décembre 2010, pour y aller plus doucement par la suite. Actuellement, je travaille principalement sur Meilleures Ennemies, et ce, jusqu'au mois de mai. Par la suite, je pense travailler sur la suite de Comme ton ombre, en association avec Patricia Lyfoung!:) Avant ça, il me faudra re-maquetter la totalité du tome 1! Ce qui ne va pas être une maince affaire!

En attendant, place à Playlist. J'aimerais vous montrer des extraits couleurs, mais comme je n'en suis pas l'auteur, je préfère m'abstenir. Je le ferai surement à la parution du premier épisode, courant mars si je ne me trompe pas!^^

A l'heure où je vous écris, je travaille sur le 7e ou 8e épisode de l'album, soit au alentour de la page 30!

playlist_138BLOGplaylist_11_inprogress

playlist_08_inprogress

Publicité
Commentaires
Publicité