Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 avril 2011

Meilleures Ennemies, c'est fini!

Couverture_brouillon_02_blog

Du moins pour le dessin! Car maintenant m'attend la rude tache de la couleur/et des illustrations annexes! Et tout ça à boucler en un mois à peine! Je sens que ça va être juste juste!

Pas le choix, c'est ça de boucler deux albums en même temps... >__< Le moi de mai risque d'être trèèèès chargé!!

Là, je viens re-switcher sur Playlist, dont il me reste dix planches à achever, avant de vraiment m'ateler au couleurs de Meilleures Ennemies! Et pas question de déborder, étant donné que je pars en vacances le 28 mai, et cela évidemment sans pc!!

Voici un avant goût de la couverture. Je n'ai pour l'instant eu aucun retour à son propos (le rendu était pour le 1er avril, sans blague), donc j'attends.

Allez allez un peu de courage, il va m'en falloir pour boucler tout ça dans les temps!!:)

Publicité
Commentaires
Publicité