Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 avril 2011

Playlist épisode 2

911_okapi_vert4_222x300

Mouais... J'suis à la bourre! Le deuxième épisode de Playlist était dans les bac à partir du 1er avril!^^ A l'heure qu'il est, l'épisode 3 est sans doute déjà dispo en kiosque!! Merci à Virginie Blancher pour les couleurs!! J'ai toujours énormément de mal à déléguer quoique ce soit et à bosser en équipe, mais plus je regarde ces planches, plus je les aime!:)

L'ambiance bleu/nuit de cette page est juste à croquer! Je suis conquise! Heureusement, Virginie est bien plus habituée que moi au travail d'équipe, et elle a su me supporter! Merci encore à elle pour toute sa patience! (et je n'oublie pas Aurélie qui a une de fois plus collaborer à cette aventure!:)

playlist_05_colo

Publicité
Commentaires
Publicité