Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 octobre 2011

Celle qui était complexée

14SA+1

Youplà! L'envie de faire un petit dessin sympa m'a pris ce soir!^^ Ca m'a pris plus de temps que prévu, d'où la couleur posée rapidement! Je n'en suis d'ailleurs pas super satisfaite, mais comme c'était surtout histoire de publier l'anecdote, je laisse tel quel. J'aimerais parvenir à trouver un style rapide et sympa, si j'ai le temps, je chercherai! En attendant, bonne nuit à tous!^___^

Publicité
Commentaires
A
Oui je crois bien qu'on est en plein boom! Autour de nous ça n'arrête pas également, à croire qu'un destin extraordinaire attend le monde d'ici peu, et que toutes les âmes se bousculent pour redescendre en même temps sur terre!^__^ Qui sait?
B
Mon dieu, se doit être la période. Je ne vois que ça en ce moment, des femmes enceintes, des reportages sur des femmes enceintes, des dessins sur les femmes enceintes. Je vais finir par admettre qu'il y a peut-être un message subliminal de la part du destin.
Publicité