Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
4 décembre 2011

22 SA

22SA

Une petite photo faute de news plus dessinée...! Voici quelques temps déjà que nous avons déménagé. Le PC est évidemment déjà installé, mais pas tout, et surtout j'ai énormément de travail à rattraper, d'où mon absence. Le déménagement a été assez fastidieux (un des plus chargé je trouve et des plus fatiguants, ou c'est mon impression??) et le rangement et l'aménagement de la maison le sera encore plus!^^

A part ça, bébé va bien il semble. Voici mon ventre à presque 5 mois révolus (dans 10 jours!) qui commence à se voir! (avant, c'était peine perdu!) Dire que dans 4 mois...

Bon, c'est pas tout ça, mais le travail s'accumule de tous les côtés, donc j'y retourne!

Publicité
Commentaires
L
Héhé, ça passe vite!!^^
Publicité