Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 juin 2012

Il était temps !

 candice__blog

Terminé depuis longtemps pourtant, mais je n'avais pas pris le temps de vous le montrer ! Voici le faire part réalisé pour la naissance de Candice ! ^___^ Cela fait déjà un bon mois qu'il est fini, imprimé et collé, mais que voulez vous, mes journées bien chargées m'ont empeché de mettre à jour ici !

Quelques photos sont venues agrémenter le faire part ! ^__^ Bon, Candice a déjà bien changé depuis... ! Hé hé !

En tout cas, je me suis bien amusée à le dessiner !  Si jamais vous avez besoin d'un faire-part... Je suis partante ! :)

CANDICE_blog

Publicité
Commentaires
V
Ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux!
K
Les deux sœurettes sont trop choupis ! x3 Bienvenue (en retard) à Candice donc !! ^^
Publicité