Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 juin 2012

Ca faisait un bail !

Découpage_01_blog

Youhou ! 3 jours pour une page de découpage ! C'est beaucoup, c'est vrai... Mais ça en valait la peine, puisque c'est sur une projet personnel ! Le premier depuis au moins 3 longues années, voire plus, si on ne tient pas compte du journal d'une baleine chez Aqua Lumina, donc, ça se fête !

Une mini révolution pour moi ! ^___^

Reste à savoir si j'aurais le temps d'aboutir deux ou trois pages de plus, avancer un peu le scénar, pour boucler un dossier !

Allez, on y croit ! En tout cas, ça fait grave plaisir de s'y remettre ! :)

Publicité
Commentaires
L
Une échographie... je voterai pour la grossesse comme sujet !! =)<br /> <br /> (enfin, c'est sûrement pas aussi "simple" XD )
J
Ravi de l'apprendre ! Ca parlerait de quoi ? Tu as un spitch ?
Publicité