Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
20 août 2012

Parfois...

... On ne connaît pas ses richesses.

blythe01

C'est ainsi que, grâce à ma soeur, j'ai découvert que mon appareil photo avait un mode sépia et noir et blanc. Aussitôt découvert, aussitôt utilisé et on peut même dire que j'en ai directement abusé. 

C'est amusant comme l'histoire se répète. On découvre un nouveau gadget, on en est fou, on en abuse, puis on passe à autre chose... Ca m'avait fait pareil quand j'avais découvert le mode rafale de ce même appareil, tiens ! ^^ Que voulez vous, on ne se refait pas !

Enfin bref, j'en ai profité pour ressortir des poupées que je n'avais pour ainsi dire jamais photographié. Une fois n'est pas coutume.

blythe02

blythe03

blythe04

blythe05

blythe06

Publicité
Commentaires
K
elles sont jolie tes photos, moi aussi j'ai découvert des truc avec mon appareil et j'en ai abusé ^^
Publicité