Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 octobre 2013

Et voici la page finie !

chap01 01_72textes

Comme le dit le titre, voici la page de "nouveau" projet enfin terminée ! Il serait vraiment temps que je reprenne mon rythme de croisière, car là, 3 jours sur une page, c'est juste pas possible ! M'enfin, je suis tout de même bien contente du résultat ! La page 2 devrait aller plus vite, étant donné que le crayonné est déjà fait !

page_2

Eh oui, je suis repassée au papier, étant donné qu'un film interessant passait à la TV hier soir ( Polisse ), mais je ne voulais quand même pas rester sans rien faire à le regarder ! ( c'est un truc que je n'arrive que trop peu à faire, regarder la télé et rien que la télé... -__- ) Je pense modifier certaines choses deci delà, mais grosso modo, ça ressemblera à ça !

Publicité
Commentaires
Publicité