Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
6 novembre 2013

Projet perso, page 3 !

chap01 03_couleurs72

Et voici une nouvelle page, la troisième, de ce projet que j'essaie de boucler. En réalité, j'aimerais le poursuivre, d'une manière ou d'une autre, à voir si j'aurais le temps et l'énergie pour ça si cela ne passe pas par un éditeur... On verra toutes ces questions en temps voulu. Pour l'instant, je vais encore faire une ou deux planches voire plus, et voir ce que cela peut donner !

Musique de fond --> Saez, Miami / Pierre Bachelet, Marionnetiste ( pour me souvenir de ce que j'écoutais au moment de cette page, je me dis que ça m'amusera peut-être de savoir ça dans quelques temps... ou pas ! ^^)

Publicité
Commentaires
Publicité