Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 février 2014

Travail du mois

10_02_now

6 janvier 2014

 

Pas beaucoup le temps de poster en ce moment... ! En effet, j'ai eu beaucoup de travail ce mois ci, et je m'en rends d'autant plus compte quand je réalise le nombre de planches réalisées en un mois ! o__° Voici l'avancement des pages au 6 janviers dernier, et ci dessous, où j'en suis aujourd'hui !

 

10_02_1_mois

10 février 2014

 

Les pages qui apparaissent en couleurs ne sont pour l'instant qu'en applat, ce qui siginifie que je dois encore poser tous les effets, et ça, pour le 24 février prochain ! Allez encore un petit effort !! :) Voici un petit extrait, mais encore une fois, ceci n'est pas un travail achevé.

 

Foot_20_couleurs copie

 

Publicité
Commentaires
Publicité